ÉLEVEMENT DU SEIN
Avant la chirurgie d’augmentation mammaire
Avant l’augmentation mammaire en Turquie, vous devriez discuter de vos choix de taille et d’apparence avec votre médecin et il / elle choisira l’implant le plus approprié parmi les différents types. Les implants mammaires varient en contenu, en forme et en structure. Les implants mammaires en silicone sont divisés en deux types (anatomiques et circulaires). L’implant anatomique est le plus proche de la forme normale du sein.
Les implants mammaires sont divisés en deux types. En termes de contenu, il existe un type contenant un sol salin et un type contenant du silicone. En termes de surface, il existe un type souple et un type composite. Votre médecin sera à l’écoute de vos attentes et le choix se fera en fonction de la taille, du poids, de la largeur de la cage thoracique et de l’épaule. Si vos seins s’affaissent, votre médecin peut également recommander un lifting des seins. De plus, votre médecin vous demandera de réaliser des tests préopératoires pour déterminer s’il y a un obstacle à l’opération. Il y a quelques points à considérer avant la chirurgie:
- Vous devez informer votre médecin des médicaments que vous utilisez.
- Ne buvez ni ne mangez rien entre 5 et 6 heures avant l’opération
- L’aspirine, les analgésiques, les toniques à base de plantes et les vitamines doivent être évités une semaine avant l’opération.
- Les femmes de plus de 40 ans doivent subir un examen radiographique ou échographique du sein.
- Si vous êtes fumeur ou buveur, vous devez vous arrêter une semaine avant l’opération afin d’accélérer le processus de guérison.
- Bien que l’augmentation mammaire soit une procédure simple, en suivant les conseils de votre médecin, vous pouvez traverser le processus de guérison plus rapidement.
Après l’augmentation mammaire
Vous pourriez quitter l’hôpital le jour même de la chirurgie en Turquie. Vous aurez besoin de vous reposer pendant deux jours après l’opération et vous pourriez ressentir des ballonnements et des picotements pendant plusieurs semaines. L’utilisation d’analgésiques prescrits par votre médecin réduira votre douleur. Le troisième jour après la chirurgie, il sera blanchi. Vous devrez porter un corset ou un soutien-gorge de sport pendant 6 semaines pour garder vos seins fermes. Si vous travaillez dans un emploi qui ne nécessite pas d’activité physique, vous pouvez reprendre le travail dans quelques jours. Vous devez éviter les activités qui peuvent augmenter votre tension artérielle et votre pouls pendant au moins deux semaines. Le sein peut prendre jusqu’à deux mois pour prendre sa forme définitive. La perte de poids, le vieillissement et d’autres causes peuvent modifier l’apparence de votre sein. Dans de tels cas, une deuxième chirurgie peut être nécessaire. Il y a certaines choses que vous devez savoir pour accélérer le processus de guérison:
- Vous ne pouvez pas vous doucher pendant les trois premiers jours.
- Ne faites pas de sports intensifs pendant le premier mois, mais vous pouvez faire des sports légers après la première semaine.
- Les médicaments prescrits par votre médecin doivent être pris régulièrement.
- Ne conduisez pas pendant la première semaine.
- Évitez les mouvements qui ne sont pas recommandés par votre médecin.
- N’exposez pas la zone d’opération à des chocs.
- Vous devez porter un soutien-gorge médical et un soutien-gorge spécial pendant toute la période indiquée par votre médecin.
Pendant l’augmentation mammaire
La chirurgie d’augmentation mammaire est réalisée sous anesthésie générale et prend environ 1 à 1,5 heure en Turquie.Les obturations sont généralement implantées avec une incision de 4 cm, mais certaines choses déterminent la largeur de l’incision comme la forme de remplissage et le sein. En chirurgie d’augmentation mammaire, il existe 3 zones différentes telles que le mamelon, l’aisselle et sous le sein où le remplissage peut être implanté. Ces fissures présentent de nombreux avantages et inconvénients les uns par rapport aux autres.
Le mamelon: Si la partie colorée du mamelon est suffisamment large pour passer le remplissage, une fente peut être faite ici. Cependant, il peut y avoir un engourdissement dans le mamelon jusqu’à un an. Il est également possible que les canaux du lait soient affectés dans cette technique chirurgicale.
Sous le sein: Il est possible d’implanter le plombage en pratiquant une incision sous le sein. La cicatrice ne sera pas visible car elle restera sous le sein. Cette méthode n’endommage pas les tissus mammaires et les canaux laitiers. C’est le moyen le plus approprié pour un médecin de voir le site chirurgical.
L’aisselle: Si le remplissage est implanté sous l’aisselle, il n’y aura pas de cicatrice au sein. Le remplissage est généralement implanté à l’aide de l’endoscope car la zone ciblée est un peu éloignée. Les cicatrices guérissent rapidement dans cette zone.
Augmentation mammaire par injection de graisse
L’injection de graisse, connue sous le nom d’augmentation mammaire non chirurgicale, fournit la bonne taille de sein pour les femmes ayant de petits seins. La graisse est prélevée sur n’importe quelle zone du corps et injectée dans le sein. Ainsi, les femmes se débarrassent de l’excès de graisse et obtiennent la forme qu’elles veulent. C’est une méthode plus saine et plus naturelle que les autres techniques d’augmentation mammaire. Le patient peut quitter l’hôpital le jour même de l’opération et celle-ci peut être réalisée sous anesthésie locale ou générale. Il n’y a pas de douleur au sein après l’opération car elle se fait à l’aide de l’aiguille sans faire d’incision, mais un gonflement et des ecchymoses peuvent apparaître dans les zones où la graisse est prélevée. 40% ou 50% des huiles transférées dureront toute une vie mais si cela est nécessaire, la même procédure peut être répétée après six mois.
Il n’y a pas de perte de sensation dans le mamelon après l’opération et il n’y a aucun obstacle à l’allaitement. Après l’augmentation mammaire par injection de graisse, vous pouvez revenir à votre vie normale en un jour ou deux.
Qui peut faire une augmentation mammaire par injection de graisse?
L’affaissement ou la déformation des seins ne peuvent pas être traités par injection de graisse. De plus, les seins ne peuvent pas donner une très grande taille de cette façon. Par conséquent, le transfert de graisse peut ne pas convenir à tout le monde. Afin de faire l’augmentation mammaire par injection de graisse, il y a certaines conditions:
- Il n’y a pas de grand affaissement du sein.
- Si la femme souhaite augmenter la taille de son sein d’un ou deux degrés.
- Si les seins sont identiques.
- S’il y a de la graisse dans le corps.
- Le désir des femmes de rendre leurs seins vitaux.
- Si la femme ne souhaite pas insérer de substance étrangère dans le corps.
- La chirurgie doit être demandée sans aucune incision.
- Différentes techniques peuvent être utilisées dans l’augmentation mammaire en fonction de la structure du corps et du sein. S’il est recommandé d’implanter des plombages en silicone pour certaines femmes, l’injection de graisse est une méthode saine pour d’autres.
D’un autre côté, nous dénonçons avec une juste indignation et une aversion pour les hommes tellement séduits et démoralisés par moi.
Types de remplissage en silicone
Le remplissage de silicium, qui est divisé en forme et fonction, présente des avantages et des inconvénients. Le choix du rembourrage en silicone peut varier en fonction de l’anatomie du corps et des goûts personnels. Avant l’opération, vous pouvez avoir un entretien détaillé avec votre médecin et choisir le coussin qui vous convient le mieux.
Le remplissage circulaire (solution saline):
La charge circulaire de silicium, qui peut résoudre les problèmes causés par l’affaissement, convient généralement aux femmes dont la partie supérieure de leur sein est vide. La poitrine aura l’air d’être soutenue par un soutien-gorge. Chez les femmes qui pratiquent des sports tels que la natation, le tennis et le volley-ball, si le silicone est utilisé sous forme de gouttelettes, cela peut provoquer un glissement et une rotation et créer une image asymétrique. Mais le remplissage circulaire, même s’il bouge, ne changera pas la forme.
Le remplissage de gouttelettes (anatomique):
Il est recommandé aux femmes minces ou à celles qui ont de petits seins depuis la naissance. Le remplissage de gouttelettes est la forme la plus proche des seins normaux, il est donc appelé remplissage anatomique et vise à donner au sein la forme d’une gouttelette et contribue également à la rigidité du mamelon. Tous les obturations ont une enveloppe extérieure en silicone qui les protège des chocs et des accidents. Cependant, ils diffèrent par leur contenu et sont divisés en deux types:
Remplissage salin:
Ce remplissage contient du sol salin, et après son implantation dans le corps, il sera rempli par le sol salin jusqu’à ce qu’il atteigne la taille requise. La densité du sol est la même que la densité de l’eau, il est donc possible de réduire le volume avec le temps.C’est recommandé pour toutes les femmes de plus de 18 ans
Remplissage en silicone:
Les implants mammaires les plus couramment utilisés sont constitués d’une coque en silicone contenant un gel de silicone plus ou moins cohésif, ce qui donne une apparence très naturelle et agréable. En plus de l’effet naturel ressenti à la palpation, les prothèses en gel de silicone offrent le résultat le plus esthétique et le plus harmonieux. Des études scientifiques ont prouvé la sécurité de ces prothèses: elles ne provoquent aucune maladie ou maladie maligne. Les obturations sont divisées en deux types en fonction de leurs caractéristiques de surface:
Rembourrage en silicone souple:
En général, la contraction de l’implant sous les muscles peut survenir avec le temps. Mais de nos jours, grâce à l’enveloppe extérieure en silicone d’une certaine épaisseur qui empêche la pénétration du gel et l’épaisseur du gel lui-même, la contraction est très rare.
Rembourrage en silicone composite:
Le rétrécissement de la taille de la garniture est très faible par rapport à la garniture molle car elle est implantée au-dessus des muscles. La structure de remplissage composite est obtenue en changeant la structure extérieure en silicone dans le couvercle de remplissage souple.